Mesdames : affinez votre silhouette simplement

On peut essayer plusieurs méthodes pour affiner sa silhouette ! Si certaines fonctionnent plus ou moins bien, d’autres sont plus contraignantes ou tout simplement inefficaces. Chirurgie esthétique, fitness, sport, régime, technique d’auto-suggestion, liposuccion, découvrez les méthodes qui marchent vraiment.

Mesdames : affinez votre silhouette simplement

Les différentes méthodes pour affiner la silhouette

Avoir une silhouette élancée, svelte avec de belles courbes est essentiel pour se sentir bien dans sa peau selon certains, sortir sur la plage en maillot de bain ou porter les vêtements dont on raffole.

Le cardio-fitness et la musculation ont toujours été d’excellentes méthodes pour modeler sa silhouette et le sculpter. Seulement, tout le monde n’est pas fait pour la pratique d’activités physiques intenses et en rythme soutenu donc il est impératif de bien choisir son sport pour s’affiner.

Le changement de régime alimentaire peut fonctionner à condition de consulter un nutritionniste. Manger des oméga-3, des citrons au réveil, des fibres et boire beaucoup d’eau font partie des astuces qui marchent à en croire les blogs.

Il existe une troisième catégorie qui regroupe toutes les méthodes douces qui vous font perdre du poids sans vous priver ni passer des heures à la salle de sport. Ainsi, maigrir en chantant et en dansant est devenu le hobby de millions de personnes.

Enfin, la liposuccion est largement pratiquée à travers le monde. Il existe aussi des méthodes moins connues comme la suggestion audio pour reprogrammer le cerveau afin de quitter les mauvaises habitudes d’alimentation.

Les avantages de la liposuccion

Chirurgie esthétique douce et peu invasive, la liposuccion ne nécessite pas d’anesthésie générale ni d’admission en centre hospitalier. Pour garantir une intervention de qualité cependant, la liposuccion doit toujours être réalisée par un chirurgien agréé et dans un bloc opératoire aux normes.

Lipofine, spécialiste du traitement de la silhouette propose une liposuccion par ultrason (Lipomatic), dans les règles de l’art et par des professionnels qui garantissent la sécurité et le confort du patient. Cette technique révolutionnaire offre une plus grande marge de manœuvre au chirurgien.

La liposuccion est de loin la méthode la plus sûre pour éliminer les masses graisseuses là où il faut. Les exercices physiques sont efficaces pour maigrir, mais la perte de masse graisseuse se fait uniformément. Vous souhaitez perdre vos bourrelets, mais pas forcément vos belles hanches ni votre fessier.

La liposuccion est une chirurgie esthétique efficace qui vous permet d’avoir la silhouette de vos rêves en toute simplicité. Elle permet de retirer des amas graisseux localisés et donc de traiter des zones spécifiques du corps en particulier (l’intérieur des cuisses, le ventre, les hanches, etc…).